Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


remember when everyone was so terrified...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Ben Coburn [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Coburn
Ben Coburn




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Île Shamouti

Fiche de Ben Coburn [Fini] Vide
MessageSujet: Fiche de Ben Coburn [Fini]   Fiche de Ben Coburn [Fini] EmptyDim 13 Juin - 19:05

RP Introductif (Histoire de présenter votre personnage in medias res ^^') [De plus, si votre personnage à un lien avec une Célébrité ou détient déjà une équipe Pokémon, votre RP devra être de qualité proportionnelle...A vous de voire, mais plus vous en ferrez, mieux ce sera] :

Fiche de votre personnage.

Prénom(s)
Noms


Surnom(s) :Il en possède une tonne. S'apellant Benjamin, il se fait souvent nommer ''Benjamin la tortue'' ou ''Ben la bean'', breff des surnoms pas très intéressant à entendre par ce dernié. Tout ces vrais ami(e)s l'apelle Ben, c'est moin long et plus facile a dire. D'autre qui le conaisse plus ou moin le nomme ''#2'' à cause de sa défaite en final d'un tournoi.

Sexe
: Masculin

Age
: 17 ans, né le 13 octobre 1993.

Poids : 155,4 kg


Taille
: 5'9 (1m69)

Nationalité(s) : Canadiens d'origine Britanique. Il ne le savait pas jusqu'au jour où sa maman lui a appris durant son anniversaire de 15 ans, rien de trop intéressant de son côté puisqu'il s'en fout un peu de ces origines.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun en particulier, il déteste se faire trouer par des gens pour de simple percing. Il possède un tatoo ''Tribal'', en forme de vague, sur son épaule. Appart cela, il n'aime pas trop les aiguilles, explication de pourquoi il n'ose rien (Le tatoo était sur un coup de tête soudain de ce dernier).

Domicile : Un petit appartement au dessus d'un bar de l'île Shamouti (Bar où il travail). Cet appartement donne une vue complete au joli océan et aussi l'une des trois île qui entoure l'île de vacance. Ce dernié a même réussi à voir Moltres s'envoler de cette île à un moment.

Début de l'apprentissage pokémon (s'il y a lieu) :

La journée venait tout juste de commencer que j'étais déjà debout et prêt à aller cherche mon premié pokémon, ainsi que pour le début de mon aventure, moi l'ainé qui avait décidé de quitter pour la grande aventure. Il fesait très chaud et la température fesait que je devais porter des vêtement court pour éviter de suer comme un crêpe brulé, breff, il fesait chaud. Je continua ma route en prenant le chemin destiné pour les piétons, évitant de tomber sur des rencontres indésirables, puis je m'approcha de la ville. Une toute petite ville où il n'y avait que très peu d'attraction touristique. Quelque mêtre avant que j'atteigne la ville, un pokémon ressemblant à un petit castor me fonça dessus. J'eu à peine le temps de me retourner, que ce dernié me frappa en plein ventre avec sa tête, il me fesa basculer sur le sol, puis ce dernié s'en prenna à mon sac remplis de nourriture.

Emishi: Hey! touche pas à mon sac toi!

Keunotor: Keuno (tais toi..)

À peine que j'allais m'en prendre à lui qu'un dresseur et son Feurisson attaqua le petit pokémon, ce dernié retourna dans les buissons sans le sac et je fus sauver d'un vole certain. Ce mec se nommais Daisuke, il m'aida à me relever et arrongant comme il semblait l'être, il s'exclama vers moi en rigolant...

Daisuke: À se que je vois, tu dois être un futur dresseur de pokémon, disons que tu commence mal ton aventure *rire de merde*

Mon orgueil m'ordonnais de ne pas répondre à sa petite provocation de con, puis je continua mon chemin sans même lui dire un petit merci, lui même continua son chemin en ricanant de mon échec.


Arrivant dans le labo du professeur Rowan (jsais pas son nom en français), Il me donna trois choix de pokémon, Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf. Tortipouss étant le plus facile à dresser, j'avais déjà mon choix et je le prenna sans même dire un seul mot. Je m'en alla pour partir, puis le professeur me stoppa en me tendant 5 pokéball et un pokédex. Il en profita pour me montrer les bienfaits de ces outils. Je décida d'en faire l'éssaie sur Tortipouss.

Emishi: Donc c'est ce bouton.. voyons voir.. oh voila!


Pokédex: Tortipouss, pokémon minifeuille.Son corps produit de l'oxygène par photosynthèse. La feuille sur sa tête flétrit quand il a soif.La coquille sur son dos est faite de terre. Plus il est en bonne santé, plus elle est humide.


Je souris et je le prenna dans mes bras en souriant, j'étais prêt pour mon aventure pokémon!


Métier(s) : (vous pouvez cumuler, si cela est crédible {Maître Pokémon, Champion d'Arène, Professeur, Journaliste et Animateur sont des métiers rémunérés. Mais attention dans le cas des Professeurs, se reporter à [lien=https://poke-chronicles.forumsrpg.com/reglements-annexes-f1/reglement-pokemon-i-know-how-to-be-a-good-challenger-t3.htm]Métiers[/lien]}) :

Il est dresseur, mais il lui arrive de travailler dans un bar comme concierge pour gagner quelque pieces. Il avait décider cela pour se morfondre après sa défaite en final de tournoi contre Daisuke. Suite à cela, il lâchera ce metier quand il rencontra Saphira A. Misako. Il décidera de faire l'aventure avec elle et il rencontrerons un autres coéquipié sur la route, Zéphyr Hosion.

Loisirs : Entrainer intensément ces pokémons, marcher sur la plage, faire du sport, dormir, manger, vivre sa vie à fond, écouter de la musique, regarder les étoiles la nuit quand il n'arrive pas à dormir et parfois tenter de séduir Saphira, mais hélas il rate toujours son coup (xD) .

Orientation sexuelle (facultatif) : Hétérosexuel

Qualité(s) : Gentil,serviable,ponctuel, tolérant, romantique, doux avec les filles.

Défaut(s) : Rancunier, têtue, modeste,jaloux, souvent neutre allant même à être froid. Insociable de temps en temps, c'est pour ça qu'il à très peu d'ami et il est sélectif

Situation & Environnement Social : (Votre perso appartient-il à une catégorie sociale précise? Laquelle? Quelles sont ses fréquentations? Ses rapports familiaux)

Quitter le foyer familial pour être Humilié:
Il est né dans une famille Canadienne moyenne, il était déjà l'homme de la famille puisque son père avait quitter le nid famillial pour partir à l'aventure pokémon. Ce dernié avait le même rêve en pensant au pokémon qu'il entrainerait dans un avenir proche. Ce rêve débuta lorsqu'il quitta le foyer famillial à l'âge de 15 ans pour se rendre dans une régions lointaine nommé Sinnoh. Il y rencontra la-bas son rival fidèle Daisuke et aussi son meilleur ami, Tortipouss. Il gagna certain badge la-bas (Le 1er, 2eme, 3eme et 4eme) et il réussi même à capturer un Chartor et un Elekid qu'il fera évoluer en Elektek. Il s'inscriva dans un tournoi provincial organisé par une ville qui offra un prix en argent comptant. Ce dernié se surpassa en voyant que son rival aussi étais la. Son Boskara réussi à évoluer en Torterra, mais au cours de la phase final du tournoi, Torterra et le reste de l'équipe fut battu de justesse par le seul et dernié pokémon de Daisuke, Typhlosion. La dure défaite de Ben fut si humiliante que tout le monde les conaissaits dans la régions sous le nom de ''numéro 2''. À partir de se jour, il ne donna plus un seul signe de vie à sa mère, ni personne de son entourage, s'exilant dans l'Archipel Orange.


L'île Shamouti, la nouvelle aventure!:

Plus aucun signe vie donner à sa mère, Emishi c'étais exilé dans une petit île calme de l'Archipel orange, Samouti. Il y travaillait pour gagner sa vie et ainsi pouvoir manger, puis dans ces moments libre, il entraina ces pokémon. Rien de spécial ne c'étais passé pendant les deux dernières années, éffectivement, Emishi était rendu à 17 ans. Sa vie reprenna un sense (dans le monde de dresseur pokémon) quand il croisa Saphira et Zéphyr, ces deux dernié fesa en sorte qu'Emishi reprenne de service en redevenant un dresseur pokémon et en quittant le bar moiteu où il travaillait.

Description Psychologique :(Quelque chose de structuré...ou pas) Il est assé neutre même froid quand il le veut avec les gens, il se fout de se qui pourrait lui arriver dans son futur après tout son passé entaché de défaite et de problême diverse. Il aime se renfermer sur lui même (Psychologiquement) quand il n'est pas bien dans son environnement ou avec les gens qui l'entour et il reste dans sa bulle, n'adressant la parole à personne. ces seules personnes de confiance sont Saphira et Zéphyr, leur disant tout se qu'il pense, il lui arrive souvent de vouloir tenter de draguer Saphira pour ce qu'elle est, cest a dire attirante et génial pour lui. Sa lui donne de mauvaise répercution, puisqu'il est très jaloux et protecteur alors disons que rester froid pour lui est sa seule manière de montrer sa colère.Il est aussi très souvent jaloux du succès des autres et il est têtu sans bon sense avec le fait qu'il peut gagner n'importe quand, nimporte où et nimporte comment. il est très compétitif, mais toujours pour de bonne raison et il est rancunié de nature. En gros, ce garçon possède beaucoup de défauts, mais quand on le connais, il est plus simple de comprendre pourquoi il est comme sa.

Description Physique : (De préférence organisée...)

Commençon par le haut! Il à les cheveux d'une couleur orange intense, et sa coupe de cheveux est un mowhak de style urbains, une coupe de cheveux qui fais peur à certaine petite madame. Il possède un joli visage avec une peau de pêche sans bouton, ni blessure apparante qui affiche un regard neutre et indiférent face aux autre personnes. Il a des yeux de couleur noisette qui brille au rayon du soleil et un sourire (quand il veut en faire) ravageur, fesant tomber les filles , sans oublier son pendentif que sa mère lui a donner avant son départ pour l'aventure. Ce pendentif fait d'une chaine en argent possède un gros émeraude au centre. Il à un manteau noir et une chemise de couleur blanche en dessous. En dessous de tout cela se trouve un corps maigre, mais pas trop, parcemé d'un tatoo en tribal, lui qui n'aime pas les aiguilles.. il devait pas aller bien se jour là. Il possède un pantalon style ''jogging'' et non un jeans, parce que cela lui permet d'avoir plus d'agilité en moment de fuite pas à un pokémon ou de courir après Saphira. Sans oublier ces chaussures de course tout térrains pour facilité la course dans la douceur et le confort.

Équipe Pokémon : Torterra, Chartor et Elektek.

PNJ*n : (alors là, ça va peut-être devenir un peu énervant...Si vous voulez utiliser des PNJ's (Personnage Non Joueur) dans le RP, il faudra faire une fiche personnage pour chacun...)



POKEMON (si vous en possédez déjà un) :

NOM : Torterra
SURNOM : aucun
TYPE(S) : Plante/Sol
BRANCHE : (facultatif)

SEXE : Masculin
TAILLE : 2m 22
POIDS : 310 Kg

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : aucun

ANTECEDANTS :

PERE : Torterra
(Attaque) 1/ Seisme
(Attaque) 2/ Morsure
(Attaque) 3/ Martobois
(Attaque) 4/ Tempeteverte
TEMPERAMENT :

MERE : Torterra
(Attaque) 1/ Machouille
(Attaque) 2/ Synthese
(Attaque) 3/ Tranche herbe
(Attaque) 4/ Seisme

TEMPERAMENT : Naïf

CARACTERISTIQUE(S) PHYSIOLOGIGUE(S) : (facultatif, si vous vous sentez l’âme à la pokéscience)

CAPACITE(S) SPECIALE(S): Engrais

SAVEUR(S) PREFEREE(S): nourriture croquante et épicé

ATTAQUES :
(Attaque) 1/ Seisme
(Attaque) 2/ Giga sangsue
(Attaque) 3/ Machouille
(Attaque) 4/ Tempeteverte



POKEMON (si vous en possédez déjà un) :

NOM : Chartor
SURNOM : aucun
TYPE(S) : Feu
BRANCHE : (facultatif)

SEXE : Masculin
TAILLE : 0,5 mètre
POIDS : 80.4 kg

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) :

ANTECEDANTS :

PERE : Chartor
(Attaque) 1/ Tour rapide
(Attaque) 2/ Danseflamme
(Attaque) 3/ Lance flamme
(Attaque) 4/ Canicule
TEMPERAMENT :

MERE : Chartor
(Attaque) 1/ Lance flamme
(Attaque) 2/ Tour rapide
(Attaque) 3/ Abri
(Attaque) 4/ Ebullilave


CARACTERISTIQUE(S) PHYSIOLOGIGUE(S) : (facultatif, si vous vous sentez l’âme à la pokéscience)

CAPACITE(S) SPECIALE(S): Ecran de fumé

TEMPERAMENT: Attentif
SAVEUR(S) PREFEREE(S): nourriture surette

ATTAQUES :
(Attaque) 1/ BROUILLARD
(Attaque) 2/ Canicule
(Attaque) 3/ Lance flamme
(Attaque) 4/ Amnesie



POKEMON (si vous en possédez déjà un) :

NOM : Elektek
SURNOM : aucun
TYPE(S) : Electrique
BRANCHE : (facultatif)

SEXE : Masculin
TAILLE : 1.1 mètre
POIDS : 30 kg

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : aucun

ANTECEDANTS :

PERE : Elektek
(Attaque) 1/ Fatal Foudre
(Attaque) 2/ Meteores
(Attaque) 3/ Ondes de choc
(Attaque) 4/ Groz yeux
TEMPERAMENT :

MERE : Elektek
(Attaque) 1/ Tonerre
(Attaque) 2/ Grincement
(Attaque) 3/ Poing éclair
(Attaque) 4/ Blayage

CARACTERISTIQUE(S) PHYSIOLOGIGUE(S) : (facultatif, si vous vous sentez l’âme à la pokéscience)

CAPACITE(S) SPECIALE(S): Statik

TEMPERAMENT:Violent

SAVEUR(S) PREFEREE(S): nourriture Amère

ATTAQUES :
(Attaque) 1/ Balayage
(Attaque) 2/ Fatal Foudre
(Attaque) 3/ Mur Lumière
(Attaque) 4/ Poing éclair



MOTIVATIONS
: (Alors là - vraiment - c'est très intéréssant... QU'EST-CE QUI A BIEN PU VOUS POUSSER A VOUS INSCRIRE SUR CE FORUM?! Vos motivations quoi ^^"): Rp, rien de moin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Ben Coburn [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduction ; :: Dossiers d'inscription ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit