Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


remember when everyone was so terrified...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zéphyr Hosion




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Île Damlin

Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps! Vide
MessageSujet: Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps!   Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps! EmptyMer 16 Juin - 13:38

    Hors du Temps [Rp Introductif] : Zéphyr avait pris son envol deltamorph depuis déjà une bonne vingtaine de minutes et se demandait vraiment comment la forme de Met’ pouvait gagner en efficience. La plume de Piafabec que tenait Met’ lui conférait assez de vigueur pour voler encore une dizaine de minute, mais la concentration de Met – lors des vols – était soumis à rude épreuve : en dehors de sa forme Met’ devait gérer son appréhension des courants d’air et les ordres de Zéphyr quant à la direction qu’il fallait prendre. Heureusement, Eole montrait le chemin, décryptant au devant la position des airs forestiers. Les forêts de Mauville n’avaient aucun secret pour eux, eux qui les avaient tant parcourus ! Le vent était frais, et vigoureux, et bientôt l’Homerion apparut dans les folles hauteurs des arbres.

    Après avoir atterrit dans le cabanon si discret dans cette horde de flores dominées par les vents célestes d’un temps ancien, tous trois se posèrent confortablement ici et là… sur des poufs de ton sauvage. La forêt était calme, et le temps paisible. Souvent Zéphyr sentait des changements incompréhensibles, comme si quelque chose dans l’air avait changé, et résonait en échos jusqu’à la plus petite brindille d’herbe qu’il pouvait croiser. Et justement, là encore, il en avait l’intuition. Mais ce phénomène mystérieux était beaucoup plus profond encore ; c’était comme si le temps fluctuait imprévisiblement mais que la flore accueillait cette perturbation jovialement, libérant de doux parfums ambrés dans les airs. Eole le sentait – bien évidement – et planait avec entrain dans l’Homerion et ses alentours.

    Met’ semblait lui aussi en être conscient, revenu à sa forme première, mais il avait cela de particulier qu’étant donné sa nature artificielle – lui était le fruit de recherche génétiques désastreuses de personnes peu scrupuleuses – il ressentait le phénomène si profondément que son comportement en était réduit à un calme saisissant ; comme si lui connaissait au plus profond de lui-même la nature de ce phénomène. Zéphyr, si proche de ses pokémon et de cette nature transfigurant le temps, admirait leur intuition et leur intelligence, rêvant qu’un jour lui aussi pourrait faire part de cet immense savoir du monde. Il s’était levé vers ce qui s’apparentait à une margelle de cuisine en bois et avait préparé un cocktail rafraichissant, comme à son habitude, pour récompenser son équipe des efforts de leur randonnée.

    Une fois assis autour de la table et tout le monde rassasié sous le soleil déclinant, Zéphyr décida qu’un petit repos était mérité. Le soleil avait tapé dur et même si l’on pouvait croire qu’Eole était encore plein de forme, il avait quand même du combattre sur le chemin contre un Rapasdepic – ce qui, pour un pokémon pissenlit n’était pas une mince affaire. Eole parsema les airs d’un doux nectar soporifique et, regardant le ciel à travers la luminescence des spores aériennes, le jeune randonneur souhaita le bon repos collectif. Il savait que ses parents ne s’inquièteraient pas, de nature indépendante, ils savaient à quoi s’attendre, et, de plus, Zéphyr les avait prévenus d’une plus que possible prolongation. Telle était la joie rassasiante des randonnées forestières, et son père le savait très bien – lui qui avait tant voyagé.

    La nuit fût étrange pour ce que Zéphyr sembla être projeté, avec sa conscience et ses pokémons dans un rêve mystique. Le décor de l’Homerion s’était évanouit et laissait place à présent à un décor toujours aussi forestier, mais… quelque peu étrange. Il y ressentait ce phénomène si étrange qu’il sensait parfois. Et cette sensation y était constante, il pouvait même ressentir – plus intensément que jamais – la flore chanter, s’étirant de grâce, d’un bonheur extrême et mystique. Une dense forêt aux arbres centenaires, débordants de hautes herbes feuillues, encerclait le paysage. Des spores multicolores s’élevaient dans les airs, une senteur de musc s’emparant du nez de Zéphyr. Devant lui s’étendait un petit lac aux reflets argentés.

    Met’ s’était transformé en sac, accroché à Zéphyr fermement et contemplant le spectacle par ses lanières verte. Eole virevoltait au-dessus du jeune homme alors que celui-ci s’avançait vers le mystérieux lac. Puis alors qu’il s’avançait vint une arche au milieu des eaux. Il n’était curieusement pas surpris, comme souvent lorsque l’on rêve, mais il ressentait quelque chose de fondamentalement étrange, tressaillant au plus profond de ses tripes. L’arche était circulaire, on aurait dut un anneau de roche qui refluait des eaux. D’intenses lianes aux feuilles colorées de jaune de vert et de rouge ligotaient harmonieusement le tout. Alors qu’il marchait vers l’eau, de peits nénuphars apparurent au fil de sa marche, même si maintenant, une mystérieuse force les conduisait vers le monument de pierre. Alors que Zéphyr décollait, l’anneau de pierre et de lianes se mit à briller, l’intensité de la lumière croissant au fil de leur ascension.

    On aurait dit que toute la Nature entière, indépendamment des années, résonnait à travers le jeune homme et ses compagnons. Les cheveux bruns du jeune homme flottaient, célestes, dans les airs quand une voix jaillit du décor tout entier, à travers la lumière. La voix était antique, mais jeune, inidentifiable.


    « Zéphyr Hosion, le moment est venu pour toi d’accomplir le dessein de la Nature. Les forces du Monde déclinent, tu dois le protéger. Tu as le cœur pur, et ta loyauté envers notre Mère est sans égale. Malgré ton très jeune âge, tu es aussi mûr que les fruits du jardin mystique. Je te choisis, moi Célébi, Prince du Temps et Protecteur de la Nature pour me protéger, moi et le Monde. Tu dois accomplir ton destin de Gardien. De nombreux dangers paveront ta route ! Je te guiderai jusqu’à moi et dans ton entreprise. Mais prend garde, certains de mes confrères te feront obstacle, eux-mêmes, où leurs Gardiens. La Nature est régie par des lois bien spécifiques, ne l’oublie pas… Pour ta quête, il te faudra rechercher les Graines du Savoir, elles te confèreront la force pour nous sauver tous. Cette force ténébreuse obscurcit le Monde peu à peu, il te faudra lutter contre, sans quoi Notre Monde sera perdu. Les Ténèbres s’immiscent de bien des manières… Réussi les épreuves pour mériter les Graines de ce Savoir si précieux puis rejoins moi, et ensemble nous défendrons le Monde qui nous est tant cher ! »

    Le jeune homme était en transe et la lumière, comme les paroles du mystérieux pokémon, pénétrait jusqu’à son âme. Ses cheveux noirs n’étaient plus, comme si la lumière de la sagesse de Célébi les avait purifiés de tout. Zéphyr était sans voix, et ses pokémon restaient calme, il n’avait pas besoin de contester quoique ce soit. Il regardait ses mains, puis comme une réaction logique aux symboles luminescents qui apparaissaient sur le dos de ses mains, il lança solennellement « J’accepte ».

    « Je t’ai conféré une parcelle de mes pouvoirs, fais-en bon usage, brave Zéphyr… »

    « Merci, noble Célébi, moi et mes compagnons nous engageons à tes côtés. »

    « Ta noblesse t’honore Gardien Hosion… va à présent. Et si tu veux me contacter, sache qu’il existe bien plus qu’un moyen de communiquer avec la Nature. »

    Zéphyr se réveille en sursaut et, soudain comprend par ses mains encore faiblement scintillantes que le rêve qu’il avait fait n’était rien d’autre que la Réalité. La couleur de ses cheveux allait peut-être convaincre ses parents sur la vérité de son propos. Ses compagnons se tenaient là, autour de lui et il les serra tous deux pour les rassurer ;

    « Vous vous rendez compte les amis ! Célébi ! Et le Monde ! Quelque soit l’ampleur de notre devoir nous réussirons, j’en suis certain les amis ! Bon… Il n’y a pas une seconde à perdre, je préviens papa et maman, je prépare le nécessaire et on y va ! »

    Et c’est ainsi que nos jeunes amis partirent à la défense du Monde sans avoir réellement à l’esprit l’ampleur des évènements dans lesquels ils prendraient part.


¤ L'Air du Temps ¤


Nom : Hosion
Prénom : Zéphyr
Surnom : Zeph


Age : 12 ans
Taille : 1m74
Poids : 56kg


Race : Humain?
Sexe : Homme


Nationalité : johti
Domicile : Avenue Géronde, Mauville ; sans domicile hors de cela ! Excepté des endroits improvisés!


Homerion : Cabanon secret dans lequel se réfugie souvent Zéphyr, c'est d'ailleurs dans cette cachette – en forêt haute et faite principalement de bois – que le jeune homme a trouvé Granivol (son premier pokémon), alors qu'il venait juste d'éclore. De fait, ce repère est donc très sentimental pour le garçon du vent. Il y exerce souvent le vol depuis que Metamorph l'accompagne ; non pas cet art pernicieux de subtilisation des biens d'autrui (ce qui – au passage – serait plus que facile avec un Metamorph), mais bel et bien cette technique de l'envol – rafraichissante, palpitante – qui s'exerce en plein air. Assez bien caché étant donné sa hauteur, le cabanon s'implante sur les plus hautes branches d'un arbre centenaire, à l'abri – ainsi – des regards indiscrets. Le jeune Zéphyr la considère d'ailleurs comme sa base personnelle, y ayant apporté un confort plus que satisfaisant ; quelques poufs et un petit tapis au sol, une bonne vingtaine de livres et comics en tout genre sur les étagères clouées, des posters étranges sur ses murs planchés, des réserves de produits de base rangées dans un meuble aménagé, Zéphyr a même trouvé un moyen de récupérer et de filtrer l'eau de la pluie ! Et les toilettes? A la sauvage... Trop compliqué autrement. Le nom de la base vient d'un conte sur des voyageurs du temps pilotant un vaisseau volant : l'Homerion.


Île de départ : Île Damlin


Orientations Sexuelles : Bisexuel (50-50)

Signes distinctifs : Aucuns

Loisirs : Voler ou faire des randonnées en forêt ou dans les montagnes boisées, soigner les pokémon sauvages, Rêver...

Qualité(s) : Altruisme

Défaut(s) : Passioné



Métier : Journaliste-Explorateur, Assistant de Recherche en intérimaire, Rêve d'être Agent Secret, Justicier ou Ranger !



Début de l'apprentissage Pokémon : Autodidacte !

Rang : Gardien [Observateur, Dresseur]

Pokémon Défendu : Célébi

Pouvoirs Délégués :
Empathie à la Nature [Caractéristique Plante]
Il ressent la Nature et sa flore.
Radiesthésie [Caractéristique Guérison]
Magnétisme guérisseur, pouvant résorber des brûlures, apaiser la douleur.
Clairvoyance [Caractéristique Temps]
Peut avoir des flashs sur ce qu'il s'est passé ou se passera.


Situation & Environnement Social : Sa famille est une très ancienne famille qui tout au fil des générations à veillé sur les pokémon, dans la bourgade de Mauville, et dans certains villages où la famille de Zéphyr a pu vivre, ils sont très réputés et toujours les bienvenus. Très portés sur l'éthique et la reflexion, la famille Hosion a un cercle intellectuel très important, la mère de Zéphyr travaillle par ailleurs dans une association de protection contre les maltraitances pokémon. Son père en ce qui le concerne est un érudit en herbologie, adepte de voyages et de randonnées, il était habitué à faire de longs pélerinages pokémons. Il élève maintenant des pokémon avec sa femme, et la Maison Géronde parle d'elle-même ! Car, en dehors de l'entrainement, les problèmes psychologiques des pokémon sont résolus avec soins. Zéphyr vit donc dans une famille moyennement aisée qui pourrait se rapprocher de la bourgeoisie – voire de l'aristocratie. Mais cette étiquette ne colle pas à la peau de cette famille, qui est de prime abord perçue par sa bonté. Zéphyr aimant bien être en retrait a quelques amis ici et là, qui contrairement à lui, se sont engagé dans le dressage ou la coordination (Dash et Hélène). Mais si cette famille est très active pour le bien des pokémon, elle est aussi de tout temps une cible de choix pour les malfrats pokémon, tels que les teams ou les chasseurs!

Description Psychologique :Zéphyr a l'esprit vif et novateur, ce qui pourrait être du à l'influence de son prénom. Tout comme le vent il s'adapte, et rapidement, il contourne les solutions faibles pour en trouver de plus efficaces, de plus fortes. Tout comme la brise, il rafraichi les situations pénibles ou en renforce parfois l'impact à son gré. La vivacité est un trait de caractère si nécessaire qu'il se traduit chez le jeune garçon par une curiosité abondante ainsi qu'une pléthore de réflexions ; sur tout et n'importe quoi par ailleurs. Il a comme on dit, la tête en l'air. S'il fait des actes inconsidérés, ils ne sont pas irréfléchis nonobstant. Car si la dynamique vitale du vent l'imprègne, il y a une réelle présence – aussi – de la nature et des plantes. Comme les plantes, il grandit et s'enracine dans son milieu pour mieux s'y adapter et le comprendre, il en tire le meilleur. Tout comme les arbres centenaires, par la persévérance, il peut atteindre des sommets. A l'image de la Nature, il est propice au développement et à la fertilité – autant socialement qu'intellectuellement. Ses convictions se renforcent plus il est bien entouré, comme la densité d'une forêt. Et de la Nature de ces deux éléments il tire sa noblesse d'âme et une responsabilité latente mais toujours présente. Son intuition est par ailleurs développée grandement chez lui, ce qui explique que certaines décisions qu'il prenne soient mal jugées – jusqu'à démonstration du contraire par la suite. Bien sûr, l'influence de ces deux éléments renforce d'avantage la générosité du jeune prodigue. Le vent est cependant, parfois, impétueux et attise les flammes, ce qui, témoignant de passion, témoigne également d'une certaine impulsivité lorsque ses sens de la morale se trouvent bafoués. Lors de maladies ou de périodes de remise en question, il arrive que son caractère tourne, tel la mutabilité de l'air, mais aussi la sensibilité des plantes envers son environnement.

Description Physique : Zéphyr fait incroyablement jeune, même si son regard a quelque chose de troublant, en ce qu'il témoigne d'une sagesse et d'une vivacité perturbante pour quelqu'un de son âge. Son regard est perçant et d'un autre temps, d'autant plus que ses yeux sont d'un gris-bleu profond. Ses cheveux sont d'une teinte étrange, ils sont blancs, ce qui serait – pour les scientifiques – génétique, même si cette hypothèse n'est pas vérifiable. Son teint assez pâle fait ressortir d'avantage ses yeux. Ses cheveux mi-longs, souvent en bataille, recouvrent légèrement ses petites oreilles. Sa bouche d'un rose pâle est tirée en un sourire naturel et presque constant. Il porte souvent une écharpe verte pomme avec un T-Shirt long blanc, une veste marron ocre, un pantacourt dans les même tonalités, des sandales en cuir brun, des mitaines verte foncées : la tenue typique d'un jeune explorateur avare d'aventures en tout genre. Son allure générale et son charme naturel lui confère un charisme imposant. Cela dit, certains de ses gestes peuvent paraitre – tout comme certaines de ses réactions – très mystérieuses et incompréhensibles. Assez svelte, il est aussi charmant, très charmant, ses yeux ne sont pas ses seuls atouts, il dégage visuellement un magnétisme époustouflant, même s'il n'en profite pas volontairement. Son physique est en résumé aussi aérien que terrestre, et c'est peut-être ce qui le rend aussi charismatique. Ses mains sont par ailleurs très terrestres ; de petites mains aux rides profondes, assez carrées... Depuis sa révélation, ses cheveux arborent au soleil de beaux reflets d'un vert assez clair et une sorte de tatouage transparait sur le dos de ses mains ; il s'agit d'un soleil d'allure géométrique à douze branches dans lequel est circonscrit un carré. Souvent, en regardant le dos de ses mains, on pense halluciner, que le soleil est trop chaud ou que l'on a bu un verre de trop !

Histoire (abrégé) :

Zéphyr Hosion naquit un beau jour de pleine lune. Ses parents étaient ravis de l’avoir comme fils et lui enseignèrent tout ce qui était possible de connaitre sur l’univers des pokémons. Toute son enfance Zéphyr l’a passé comme le vent, à voyager dans la nature. Il semble qu’il paraisse très jeune, ce qui inquiétait au début ses parents, mais rien n’était grave : sa maturité primait bien sur son apparence. Zéphyr était déjà très actif et luttait pour ses idéaux, sa rencontre avec Eole aura bouleversé sa vie. Les deux amis devinrent inséparables ! Au court de sa très courte existence (il n’a que douze ans rappelons le) il ne s’est fait que quelques très bons amis, nomades eux aussi ; Dash, qu’il a rencontré à Doublonville, et Eglantine, la fille d’une amie à sa mère. Leurs destins semblent liés par un étrange dessin et Zéphyr l’a su dès qu’il les a rencontrés. Cependant, étant donné leurs status de challenger et de coordinateur d’autre part, il ne les voyait que très peu souvent. Eole est donc son véritable confident, et c’est toujours avec lui qu’il partait à l’aventure. Souvent pour se receuillir, il partait s’isoler dans l’Homerion, rêveur. Son second ami, Met’, le Métamorph qu’il a secouru d’un laboratoire clandestin lui rappelle constamment les injustices de ce monde auxquelles il veut remédier, la folie humaine et la Nature des choses.

Depuis sa révélation, il est parti à Damlin où il pense que quelque chose l’attend. Il est un peu anxieux mais ne peut faire autrement. Il est persuadé qu’il réussira à accomplir sa tâche coute que coute !



Sac à dos :
Pokéballs :
- 3 Pokéballs
Poche Objets :
- 1 Potion
Poche à Baie :
- 1 Baie Dorée
Poche Centrale :
- Pokédex
- Pokénav (carte map/phone/mp4/radio)
- Mixeur
- Poids (Entrainement)


Equipe Pokémon :

- GRANIVOL SHINEY [/Baie Oran]

NOM : Granivol
SURNOM : Eole
TYPE(S) : Plante-Vol
BRANCHE : Nova Taraxacum, dit « Dent-de-lion Nouvelle »

SEXE : Mâle
TAILLE : 0,54
POIDS : 0,62

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Shiney. Une petite tâche foncée sur la plante du pied gauche, une sorte d'oval.

ANTECEDANTS : Inconnus

CARACTERISTIQUE(S) PHYSIOLOGIGUE(S) : Complètement à terre, lui seul peut se déraciner du sol. Intuition des courants aériens. Facilité de Vol. Spores diurétiques et dépuratives.

CAPACITE(S) SPECIALE(S): Chlorophylle : Augmente les stats au soleil, un peu plus la vitesse ; Feuille Garde : Empêche les altérations de statut lorsque le soleil brille.

TEMPERAMENT: Intuitif et curieux
SAVEUR(S) PREFEREE(S): Acidulé

ATTAQUES :
(Attaque) 1/ Coup de Boule
(Attaque) 2/ Choc Mental
(Attaque) 3/ Synthèse
(Attaque) 4/ Force Cachée

- METAMORPH [/plume]

NOM : Metamorph
SURNOM : Mimet'
TYPE(S) : Normal
BRANCHE : Prima Cellula Metamorphosis

SEXE : Inconnu
TAILLE : 0,45
POIDS : 0,50

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Aucun.

ANTECEDANTS : Inconnus (la science?)

CARACTERISTIQUE(S) PHYSIOLOGIGUE(S) : Capable de copier le code génétique d'un ennemi pour se transformer en son double ou de prendre l'apparence de ce qu'il voit.

CAPACITE(S) SPECIALE(S): Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.

TEMPERAMENT: Créatif
SAVEUR(S) PREFEREE(S): Epicé

ATTAQUE :
(Attaque) Morphing

Détails sur l'obtention des pokémon et autre :

[GRANIVOL S.]

Le Spectacle de l’Homerion [Rp Explicatif] : Il était encore très tôt quand Zéphyr atteignit la forêt proche de sa maison. Le soleil paresseux éclairait le chemin à travers les feuilles de la dense forêt. Tout y était magnifique, des pokémon gambadaient ici et là alors que Zéphyr inhalait le doux parfum des mystherbes à peine éveillés. Après avoirs esquissé quelques pokémon et arbustes, pris des notes, il observa un arbre, non loin d’où il se tenait ; c’était un chêne immense ! Si immense d’ailleurs qu’il ne put résister à l’envie d’y grimper.

Il sortit une corde de son sac, y attacha un petit grappin improvisé et, tournoyant d’abord le grapin dans les airs, propulsa à tout va ce dernier le plus haut qu’il pouvait. Vérifiant la solidité de son ascension il tira d’un coup sec sur la corde puis se mit à la monter. L’effort était souffreteux mais il aimait se savoir entre la terre et l’air, si proche de la végétation, et si proche des vents. C’était une proximité avec la Nature qu’il appréciait plus que tout. Arrivé au bout, il s’apperçu que le chemin n’était pas encore finie, il faudrait encore grimper trois ou quatre branches, si ce n’est plus, pour arriver au sommet.

Il prit une petite pause, dégusta un Cake au Baies préparé par sa mère puis réitéra l’opération du grappin-laceau. Cette fois-ci il entendit un bruit plus distinct, intrigué, il monta de nouveau la corde de toute hâte. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il trouva au sommet, parmi le dense feuillage, un petit cabanon charmant ! Mais la surprise ne s’arrêtait pas là… Au milieu de cette petite cabane se tenait un œuf, dorloté par d’épaisses spores cotonneuses. L’œuf était… tout vert et Zéphyr était vraiment intrigué de voire quel pokémon pouvait bien se cacher derrière cet œuf.

Mais à peine y eut-il seulement pensé que les spores se mirent à étinceler, sous les yeux émerveillés de Zéphyr, puis se fut le tour de l’œuf. Un étrange Granivol apparût alors ; il n’était pas de la couleur des Granivols habituels, mais vert pomme ! Estomaqué, le jeune garçon ne su quoi faire. Il restait bouche bée devant l’apparition de ce bébé pokémon. Le bébé lui, regardait à présent Zéphyr puis, après un instant d’hésitation, il commença à virevolter tout autour du jeune randonneur, interjetant une multitude de « Grani », « Granivol ». Les spores s’étaient dispersées dans les airs, scintillant de mille feux. Le spectacle était magique !

Zéphyr rattrapa le Granivol, qui menaçait de s’envoler d’enthousiasme. Puis il le prix dans ses bras, observant que c’était un mâle, il l’appela Eole. Il s’assit ensuite et tous deux contemplèrent le paysage. Et, se rappelant d’une histoire que lui avait contée sa mère, le jeune garçon décida d’appeler ce cabanon l’Homerion ;


« Il était une fois une ancienne tribu qui vénérait une figure très puissante de la Nature. Cette puissance ne se montrait que très rarement, et rares étaient ceux qui pouvaient avoir l’honneur de la rencontrer. Elle voyageait par le voile de la lumière à travers le Temps et œuvrait pour protéger la Nature. Son chant pouvait être entendu lors de catastrophes forestières et était si pur qu’il soignait toutes les plaies de la forêt. Et la tribu des Phusis qui vénérait cette divinité parcourait les mondes pour soigner la Nature de ses mots… »

Il se stoppa, et regarda le petit bébé tout vert

« Et sais-tu comment s’appelait le navire qui voguait par delà les Mondes ? »

« Graniiii ? »

« L’Homerion »

[METAMORPH]

Au-delà de la Nature [Rp Explicatif] : Un beau soir de pleine lune, Zéphyr ne trouvait pas le sommeil, la conversation qu’il avait surprise entre sa mère et les associatifs l’avait profondément perturbé. A Doublonville avaient-ils dit… un laboratoire clandestin. Le jeune garçon ne pouvait s’empêcher d’imaginer quelles personnes peu scrupuleuses y œuvraient, et quelles expériences horribles y prenaient place. Il fallait absolument qu’il fasse quelque-chose, comment pouvait-il tolérer que l’on puisse faire des expériences réprimables sur les pokémons. Non, décidément, il était trop passionné pour ne rien faire ; il envoya Eole subtiliser le dossier de sa mère. Une fois revenu, Zéphyr parcoura avec attention le dossier.

* Blablabla…*

[quote= « Dossier A-1-021ES »] Il semblerait que le laboratoire se situe dans le pan de forêt liant Mauville Ouest à Doublonville Nord [*blablabla*] Un enfant perdu aura déclaré voire des machines, qui selon nos informations, se rapprocheraient de prototypes de Clonings [*blablabla*] Néanmoins, la localisation est encore indéterminée [*blablabla*] elle se situerait vraisemblablement dans un endroit de la forêt assez reculé et profond [*blablabla*] [/quote]

« Eole, on pars tout de suite pour Doublonville Nord, tu te souviens de ce que Papa avait dit sur un ancien sentier fermé une fois ? Le laboratoire clandestin y est peut-être dissimulé… Qui sait. Et puis bon, avec toi au moins, je suis sûr d’être en sécurité » murmura t-il.

« Grani Granivol » répondit le pokémon pissenlit faiblement pour ne pas faire trop de bruit.

« Je vais prendre le vélo, tu me donneras un petit coup de pouce j’espère »

Après être descendus par la fenêtre et amorti par le Choc Mental d’Eole, Zéphyr alluma la lumière de sa torche-bandeau puis enfourcha son vélo. Il allait assez vite mais il lui faudrait probablement quelques heures avant d’arriver au sentier. Fort heureusement, le poids du sac était compensé par Eole qui, les pieds fermements bloqués dans la corbeille métallique du guidon, propulsait le vélo d’une vitesse folle. Zéphyr et Eole avait toujours su gagner en efficacité, et c’était un point primordial pour eux, agir vite et efficacement. Cet épisode nocturne en était la preuve d’ailleurs ! Bien que les jeunes amis aient été absorbé par la vitesse et la découverte de ce fameux laboratoire clandestin, Zéphyr – comme son compagnon, probablement – pouvait tout de même remarquer, ici et là, la beauté du paysage abondé par la lune. De temps à autres de petites lumières apparaissaient au loin, de douces senteurs s’élevaient dans les airs, le vent se levait d’avantage…

Il n’y avait personne dans les rues, et bientôt – non plus – dans les bois. Zéphyr signala à Eole qu’il allait s’arrêter, cela allait bien faire une heure qu’ils avançaient sans relâche et ils méritaient bien un bonbon rage tous les deux ! Ils s’arrêtèrent donc tous les deux et le jeune garçon vérifia sa position sur le Pokénav, ils n’étaient pas très loin du sentier et, dans un peu moins d’une heure, seraient arrivés à bon port. Il caressa Eole avec tendresse, songeant à quel point il avait de la chance de l’avoir connu et de s’être lié d’amitié avec lui. Puis après un petit « Grani » de contentement ils reprirent la route. Le vent était devenu très frais mais Zéphyr ne trouvait pas cela si désagréable, et tant que le vent était fort, il avançait plus vite. Quelques centaines de mouvements de pédales plus tard, parsemés de bruits étranges dans les feuillages et du hululement des Hoothoot et de leurs regards perçants, ils arrivèrent à un petit sentier où Zéphyr abandonna son vélo ; il fallait être prudent, étant donné que le sentier avait été fermé pour sa dangerosité.

Quelques pas plus bas, dans les abysses ténébreuses de la forêt, il entendit un faible gémissement, c’était un rattata blessé, Eole s’en approcha pour le rassurer puis le jeune garçon l’ausculta. Le pauvre avait du être brûlé à en juger par sa pâte rouge vive douloureuse… mais il y avait autre chose de plus étrange encore : le pokémon avait des traces de piqure ! Le garçon se hâta de lui appliquer une compresse et de lui apporter des baies, puis après lui avoir fait le pansement, laissa les rattata arrivant s’occuper de leur congénère ; avec une bonne nuit de repos tout devrait aller bien pour lui. Mais Zéphyr était pris d’un ressentiment atroce pour le ou les dirigeants du laboratoire clandestin et se décida à se hâter quand soudain retentit une explosion. L’explosion avait causé un bruit sourd, tranché la nuit de violence et réveillé ses habitants pokémon.

Le jeune homme se précipita vers l’épicentre. Quelques temps plus tard, il aperçut un immeuble en flamme, ainsi que deux personnes prenant la fuite suivi de quelques pokémon blessés prenant la fuite. Sans réfléchir, il se précipita à l’intérieur, ordonnant à Eole de lui frayer un chemin parmi les flammes grâce à son Choc Mental. Lorsqu’il arriva à l’intérieur, il y fouilla toutes les pièces et – au milieu des flammes – se trouvait un être étrange… et tout rose ; Métamorph. Ce dernier était dangereusement menacé, des poutrelles risquaient à tout moment de le blesser… ou même pire ! Zéphyr conjura le pokémon de bouger de là, mais en vain ; il devait être sous le choc pensait-il. C’est alors que les poutrelles tombèrent.


« Je suis désolé, mais je n’ai pas le choix ! Pokéball Go !!! »

Et le mystérieux pokémon dont Zéphyr ne connaissait pas le nom s’illumina d’une lueur rouge avant de rejoindre la pokéball qui se figea. Le Choc Mental n’aurait été d’aucune utilité pour stopper les poutrelles tombantes, et Eole était trop épuisé par les flammes, le jeune garçon avait donc du capturer le pokémon pour le sauver. Eole répéta l’opération mentale pour extraire la pokéball des débris et tous trois s’enfuirent, laissant le laboratoire clandestin en flamme. Zéphyr s’éloigna du feu, se sentant nauséeux et proie à une intense migraine. Il appela son nouveau venu et le rassura, lui offrant des baies, faisant les présentations et lui expliquant pourquoi il avait dû le capturer. Le pokémon un peu moins choqué fit une petite mimique, laissant un petit sourire sur son visage. Puis il prit la forme d’Eole quelques secondes pour retrouver sa forme normale : comme s’il témoignait de sa gratitude.

Quelques minutes après un Ranger transfigura les ténèbres et, armé d’une kyrielle de pokémon eau il s’attaqua au flammes. Le Ranger, nommée Eve, alla voire le jeune homme, parla un peu avec lui et, après lui avoir dit que l’étrange pokémon était un Métamorph, le raccompagna chez lui. La belle Ranger avait été impressionnée par la prestance d’esprit du jeune homme, si bien que, lorsqu’elle sonna à la porte de la maison Hosion, elle ne pu s’empêcher de faire l’éloge de son courage, bien que son action ait été risquée ! Zéphyr était arrivé dans sa chambre et tombait de fatigue, il appela Métamorph et lui dit :


« On a tous besoin d’une bonne nuit de sommeil, on va bien s’amuser tous les trois… et comme tu es un être, comme tous le monde, tu as le droit à un nom qui te différencie d’un autre ; et le tiens sera Met’ »

Le pokémon se changea en Zéphyr, puis revint à la normale ; tous les trois s’endormirent profondément

N.B. : Obtenir un métamorph se fait par dérogation, c'est un pokémon TRES rare, qui nécessite un bon niveau de RP. Par la justification RP de son obtention, j'en demande la dérogation.

Formes Connues du Métamorph :

Ombrella-morph :
Cette forme est parfaitement maîtrisée, il prend la forme d'un grand parapluie.

Sac-à-morph :
Forme parfaitement maitrisée, prend la forme d’un Sac à Dos.

Delta-morph :
Cette technique est la première forme apprise au Métamorph par Zéphyr. Il s'agit en fait d'une forme bien particulière qui a demandé un entrainement intensif : le Métamorph se transforme en gilet ailé, enveloppant le torse de Zéphyr pour lui permettre de voler. Cette technique est assez limitée et dangereuse puisqu'elle nécessite une grande concentration de la part du pokémon, sans quoi le métamorph reprendrait sa forme originelle. Elle est néanmoins plus efficace lorsque le pokémon tient un support ADN tel qu'une plume de pokémon vol. L'autonomie de vol de cette forme sans support ADN étant d'une petite heure en pleine forme et de deux ou trois avec support ADN (tout variant bien sûr sur l'origine de la plume en question, une plume de roucoul – étant donné le poids de Zéphyr ne permettra pas une très grande autonomie par exemple). Cette forme sera souvent employée dans le RP.

Pokémons Voulus : : Togepi, Tarsal, Munja.
Spoiler:

PNJ's Fiches à venir avant utilisation.
Spoiler:


MOTIVATIONS : I wanna say FABULOUS ! (and that is not a request)

[P.S. : Destinée, peux-tu me mettre mon avatar à la bonne taille et changer la couleur des yeux en bleu-gris ? Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr Hosion




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Île Damlin

Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps! Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps!   Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps! EmptyMer 16 Juin - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr ; le Vent d'un Autre Temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduction ; :: Dossiers d'inscription ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit